Découvrez la nouvelle version du forum
amenan
17/12/18
Bonjour à toutes et à tous.j'ai besoin d'un coup de main svp. voilà début de contrat en année complète le 06/08/2018 du lundi au vendredi 7 heures/jour...
gelau
10/03/21
Bonjour, je voulais savoir si on peut encore faire la demande pour les cheques vacances de l'IRCEM car je ne trouve plus rien sur leur site merci de vos réponses
fabie74
28/01/18
Bonjour, Je vais avoir une petite fille à garder au mois de septembre 2018, elle commence l’ecole. Je n’arrive pas à calculer la mensualisation. Tarif...
caromandelieu
19/03/20
Bonjour à tous, Je viens d'avoir pajemploi au téléphone, afin de savoir comment cela se passait pour le salaire à partir du 17 pour les enfants non présents...
priscillanounou
05/10/17
Bonjour à tous je voudrais savoir quel est le salaire moyenne d'une assistance maternelle exerçant en mam avec trois en enfants à charge ? Et peut on avoir...
coquelicot59
27/12/17
Bonsoir, COTISATIONS SALARIALES AU 1er JANVIER 2018 Au 1er janvier 2018, le SMIC horaire brut est à 9,88 € Brut, soit 7,62 € Net (7,48 € Net pour...
ana99
02/07/18
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon petit garçon va à l'école en septembre, du coup on arrête le contrat avec notre assistante maternelle. Pour la...
azertyuiop1
22/11/18
Bonjour à toutes j’espère pouvoir trouver ici des réponses. Je vous explique : j’ai signé un contrat avec une assistante maternelle en juillet pour...
assia2
14/09/17
Bonjour j voudrais savoir s quelqun entre vous a fais une demande de changement de l'âge dans la gréement ??jai 2 agreement a partir de 0 et la 2eme a partir...
yseroise
05/07/20
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me répondre sur ce sujet .Voilà j' aurai 62 ans en août 2020 , aprés 30 ans en tant qu' AM je fais valoir mes droits...
nounou76
10/01/18
A-t-il des bâremes a respecter ou bien nous mettons nous même nos conditions ... Généralement c'est combien pour un périscolaire en taux horaires net? MERCI
marie122
06/04/20
bonjour a tous et toutes En regardant les medias ces jours ci je me posais une question sur le déconfinement par tranche d'age! Je vais avoir 60 ans...
charlotte77350
06/09/16
Bonjour, Etant eligible au cheque vacances je souhaitait savoir combien de fois pouvons nous en faire la demande? 1 fois par an? Ou nous n'y avons le droit...
adell
25/04/20
Bonjour, PE, j essaie de déclarer le mois d'avril avec zero heures travaillées, cela ne marche pas. Paje emploi me demande un nombre Supérieur à zéro....
nounou252
22/03/20
isa54
07/09/17
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre pour le droit d'option pour pole emploi. Y a t'il quelque chose de particulier à noter dedans. merci
jojo84
17/07/17
Bonjour Je suis assistante maternelle depuis janvier 2000 et je dois renouveler une nouvelle fois mon agrément en 2019 ! mais justement à compter de 2019...
mamanmaena974
06/09/16
Bonjour, J ai toujours déclaré la totalité de més revenus, j entends parler d un tableau avec le calcul pour déclarer nos revenus avec le régime spécial...
mariiouw
07/03/21
Bonsoir Ma fille de 2 ans et demi m’a dit à plusieurs reprises que l’AM lui avait mit une fessée. Le coin aucun problème, par contre, lever la...
mimoune
29/03/17
Bonjour, Ce matin la puéricultrice m'a rendu visite à mon domicile pour une extension d'agrément. L'entretien s'est très bien passé. Je lui ai dit que...
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS